Do it yourself : Fabriquer son dentifrice

Et si on fabriquait notre dentifrice maison ?🦷 ➡️ https://bit.ly/2L3i620 L’occasion de sensibiliser petits et grands à l’environnement et à la notion du zéro déchet !

Le dix mille, le jeu favori des pirates !

découvrez le 10 000 avec nos pirates Dabia, Damien et Adrien ! 🏴‍☠️ N’hésitez pas à partager avec nous votre expérience :@ifac.asso.fr

Organiser une chasse au trésor

Margaux, formatrice bafa/bafd à l’ifac, vous propose quelques astuces pour animer votre chasse au trésor !

Les droits de l’enfant : Kit animation avec Unicef France

Chargé de veiller au respect des droits de l’enfant, l’UNICEF France s’associe à ifac pour proposer aux collectivités et à leurs animateurs des kits d’animation pour la compréhension et à la promotion des droits de l’enfant.  Droits de l’enfant : je découvre, je comprends, j’agis Ce kit d’animation est découpé en trois séquences : Je découvre les […]

Activité flash ! Laissez parler leur créativité

Nous vous proposons trois activités manuelles faciles à mettre en place, qui vous permettront de laissez leur créativité s’exprimer !

Activité flash ! Coloriage

Il fallait y penser 😉

Fabrication de papillons numérotés

Fabriquez des papillons numéroté avec des matériaux disponibles à la maison ! N’hésitez pas à partager avec nous vos réalisations :@ifac.asso.fr